Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-20T12:20:15+01:00

Un anniversaire avant les fêtes

Publié par Simoneaude

Eh oui malgré les fêtes je pense aux anniversaires du mois de décembre.

Pour cette occasion j'ai créée une carte d'anniversaire et des fêtes avec les couleurs de l'hiver.
En cette saison de froid rien de tel qu'un petit tour sur la patinoire.

Une carte en 3D annonçant les fêtes et surtout l'anniversaire de ma nièce

Une carte en 3D annonçant les fêtes et surtout l'anniversaire de ma nièce

A deux c'est encore mieux!!

A deux c'est encore mieux!!

en cadeau j'ai réalisé une coque en fimo

en cadeau j'ai réalisé une coque en fimo

Puis inséré des brillants

Puis inséré des brillants

la "coque" est fixé sur le support et laisse apparaitre le brillant au fond

la "coque" est fixé sur le support et laisse apparaitre le brillant au fond

Les cristaux se découvrent au travers des différents trous

Les cristaux se découvrent au travers des différents trous

Voici le collier terminé, il est arrivé à bon port et déja porté bien sûr!!!

Voici le collier terminé, il est arrivé à bon port et déja porté bien sûr!!!

Gros bisous pour ton anniversaire
 

Un anniversaire avant les fêtes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
quel beau cadeau !! bisous
Répondre
S
merci beaucoup

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog