Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-15T14:27:26+01:00

Carte strass

Publié par Simoneaude

L'anniversaire de ma belle fille est déjà loin et je me suis aperçu que je ne vous ai pas montré la carte que je lui ai confectionnée, en avant toute pour les photos.

Carte strass
Approchons nous afin de voir les détails, des strass ornent les coins et la pochette?
Approchons nous afin de voir les détails, des strass ornent les coins et la pochette?

Approchons nous afin de voir les détails, des strass ornent les coins et la pochette?

Voici la carte terminée et envoyée à sa destinataire.

Voici la carte terminée et envoyée à sa destinataire.

Au fait elle était ravie de sa carte qu'elle attendait avec impatience comme tous les ans, gros bisous

Au fait elle était ravie de sa carte qu'elle attendait avec impatience comme tous les ans, gros bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog