Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-15T10:53:07+02:00

Livraison pour prémas

Publié par Simoneaude

J'ai tricoté pour les prémas et mon colis est bien arrivé chez ma copinet Céline (du forum aiguilles et compagnie) qui fait la distribution, chouette , grand merci à elle.
Je vous montre l'intérieur du paquet.

bonnets, chaussons et autres

bonnets, chaussons et autres

Livraison pour prémas
Livraison pour prémas
Livraison pour prémas
Livraison pour prémas
Livraison pour prémas
Livraison pour prémas
Livraison pour prémas
Livraison pour prémas
Livraison pour prémas

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Tout est super-mignon!<br /> Je tricota aussi pour les prémas, pour l'association SOS-préma<br /> Bisous.<br /> Christiane
Répondre
S
Super, à plusieurs nous y arrivons bien mieux, bravo à toi
N
bravo !! tu as bien travaillé !! elle est mimi ta petite robe !
Répondre
S
merci ma belle

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog