Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-06T10:40:32+01:00

Nouvelle année, nouveaux projets

Publié par Simoneaude

Pour débuter

-un tricot que j'ai réalisé pour ma petite fille en arrangeant à ma sauce différents modèles, dont je suis assez satisfaite.

Un résultat d'un mélange de deux laines rose et mauve, 1 pelotes de chaque, style péruvien

bonnet péruvien rose et mauve
bonnet péruvien rose et mauve
bonnet péruvien rose et mauve

bonnet péruvien rose et mauve

Le grand froid peut arriver LOL

A  bientôt pour d'autres nouveautés

A bientôt pour d'autres nouveautés

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
joli, joli !<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
S
merci à toi
Répondre
N
bravo pour les Z'oreilles au chaud !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog