Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-08-05T15:09:31+02:00

Bricolage "maison"

Publié par Simoneaude

Mon coffre en bois voulait un relooking et ben voilà qui est fait.
Du ponçage, plusieurs couches de peinture......

Bricolage "maison"

Des mousses épaisses collées sur le couvercle , puis du tissu maintenu avec des clous de tapissiers terminent le coffre qui s'ouvre bien sûr!!!

Un tissu capitonné vient recouvrir le tout
Un tissu capitonné vient recouvrir le tout

Un tissu capitonné vient recouvrir le tout

De quoi ranger mes pelotes de laine et surtout un beau banc pour m'asseoir lors de mes bricolages

Bricolage "maison"

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
SUPER !!!! BRAVO
Répondre
T
joli, joli tu seras dans le confort pour "bricoler"<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog