Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-09-24T09:09:00+02:00

écusson

Publié par Simoneaude

Pour mon fils qui est un fan de foot, je suis en train de croiter un écusson de son équipe favorite;  je vous montre le début et j'ai tout de même déjà croiter 2 échevettes complètes de couleurs noires et il en reste,à faire, de plus je réalise sur le dessus une belle petite chose . A vous de me dire ce que je vais croiter dessus?? Mais vous le savez surement déjà toutes!!!

                                             asm-monaco.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> Je me permets de vous envoyer un mail pour vous demander si vous aviez une grille pour faire l'écusson de monaco au point de croix ? merci :)<br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> Amandine<br />
Répondre
V
mon ptiti bout de 5ans adore le foot pas d'equipe en particulier encore mais il aimerait bien que je lui en fasse une j'ai déjà ma ptite idée ^^
Répondre
S
je précise c'est l' écusson de Monaco!
K
he bien tu as bien avance courage avec le noir bisous
Répondre
S
Bravo vivement la suite !!!Bises
Répondre
C
Un ballon? Ou son prénom?Bravo!
Répondre
T
beau début, pour moi sa serai plutôt la couleur verte loll!!!
Répondre
Y
A 1ère vue pas d'idée précise.Peut-être une réplique de la coupe du monde ou de la coupe de France.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog