Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-10-02T07:02:00+02:00

échange marque page

Publié par Simoneaude
Les copines du forum de Kiki (moi incluse) ,nous avons procèdé à une réalisation d'échange de marque page,le support au choix :  broderie au point de croix, dentelle aux fuseaux, fimo, feutrine ou autres, bref un large choix pour que chacune trouve son bonheur à offrir!!
Pour ma part l'échange a eu lieu et c'est Yvi qui m'a envoyé un marque page plus grand que nature, mais comme elle dit "elle s'est laissé emporté par la broderie".
Qu'à celà ne tienne il trône déjà dans ma bibliothèque avec mes encyclopédies de cuisine. Des petites souris d'après un modèle de MT de St Aubin, vraiment il me plaît beaucoup, discutons moins et je vous montre. OVB mejoue encore des tours!!


                         


                                 
Mon marque page devra arriver à destination aujourd'hui!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
très beau ce marque page
Répondre
S
Moi aussi je l'aime, je l'adore!!
C
Tout simplement magnifique !!!!
Répondre
B
Superbe .
Répondre
C
IL est vraiment adorable!
Répondre
M
j'adore! d'ailleurs j'aime beaucoup mtsa et j'ai eu l'occasion de la rencontrer et de discuter avec elle cet été à l'expo de Dolus(17). je lui ai acheté son livre sur les chats ...et quelques souris!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog