Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-10-18T08:08:00+02:00

Un collier en fimo

Publié par Simoneaude

Un colier que j'affectionne tout particulièrement, il sera pour qui???? Pour moi !!!
Un ""scalpage" (façon Hidden Magic , technique de fimo),  sur lequel j'ai appliqué un tampon de trèfle à 4 feuilles et saupoudré de poudre dorée, cuit et le tout vernis bien sûr.
A chaque extrémité des lacets 2 perles sur lesquelles s'attachent les chainettes et le fermoir!   Recto et verso sur les photos
collier-hidden.jpgcollier-hidden-001.jpg

ligne-20coeur.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
whouaaaaaaaa je comprend pourquoi tu veu le garde ;)) bravo c'est magnifique bisous
Répondre
T
il est très joli, bravo
Répondre
S
Bravo Simone il est très joli !!!Bises
Répondre
Y
Tu as raison de le garder pour toi. Pas toujours pour les autres. Sachons nous faire plaisir aussi.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog