Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-12-05T11:09:00+01:00

Le renne de......

Publié par Simoneaude
Le renne à moi  : réalisé en fimo grâce à l'article  de CREACLIC CLIQUEZ DESSUS
Celà m'a donné cette idée le réaliser avec de la pâte fimo, la grandeur est du format d'une feuille de canson  dur , la moitié d'une feuille normale en fait!
Le voici, dommage!  L'on ne distingue pas( avec le scanne) les couleures scintillantes du blanc et du rouge, les jambes reproduitent comme sur l'article avec de la ficelle pour tenir les sabots
renne.jpg
et le voici , le renne qui a trouvé sa place sur ma vitrine, fixé avec du multi fix (genre de gomme pour fixer les photos). J'ai mis également un petit trou peut être que l'année prochaine il pendouillera autre part!
renne1.jpg

La mère Noël est contente 
pa000171.gif

   

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
il est trop chouette
Répondre
K
he bien maintenant tiens ton bien sage sinon il risquerai d'allee le dire au pere noel et tu n'aura pas de kdo mdrr bravo pour cet merveille tu as bien bosse bisous
Répondre
L
il est trop sympa
Répondre
S
Quel travail !!!   Bravo !Bises
Répondre
Y
Tu peux être contente du résultat.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog