Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-03-18T09:51:00+01:00

Bougeoir en dentelle

Publié par Simoneaude

Sur le forum de Kiki nous faisons des RDF (ronde des fuseaux) un croquis et toutes le réalisent. Là  c'était une étoile, J'ai pris du fil dmc 80 changeant, justement elle tombait à pic j'avais besoin d'un décor pour un bougeoir.
Résultat

-toile-mars-08.jpg




















Pour faire tenir la dentelle dans le bougeoir, mes méninges ont travaillé (je vous entend!! Pour une fois LOL)
Finalement  j'y ai mis de la feutrine en dessous et la dentelle tient , la feutrine prenant les formes du bougoir


bougeoir-mars-08.jpg

                                                            undefined

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
bravo c'est magnifique, bonne idée pour la feutrine.
Répondre
C
Wouawww... joli bougeoir... joli modèle...Ceci dit je ne sais pas si en parlant de feutrine tu parles de la laine que l'on trouve dans le commerce pour faire le feutre soi-même, mais sinon ce serait également une idée.... tu sais elle est vendue en écheveau et très maléable. Si tu veux une photo fais-le moi savoir...Dans tous les cas... bravo pour tout ce que tu fais... c'est un plaisir des yeux...Chantal
Répondre
S
<br /> je confirme c'est de la feutrine et non de laine comme tu dis genre feutrée!!<br /> <br /> <br />
M
Tres jolii ce bougeoir. Excellente idée la feutrine. Idée a retenir !
Répondre
S
Bravo très joli et le fil dégradé jolie idée !!!Bises
Répondre
T
magnifique
Répondre
C
Ah, oui, pas pensé à la feutrine! Bravo!
Répondre
Y
Trop joli. Bonne initiative de mettre de la feutrine. idée à retenir.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog