Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-03-22T14:06:00+01:00

Un peu d'avance

Publié par Simoneaude
Avec un peu d 'avance je vous souhaite de Joyeuses fêtes de Pâques en famille,un peu + de soleil serait le bienvenue, mais enfin , afin d'égayer un peu cette journée je vous montre mon arbre de Pâques.
C'est une cruche en forme de coq qui me sert de vase pour mettre les forsythias (en plastique)dedans . Sur les branches j'accroche  toutes mes babioles de Pâques, ah j'oublais de préciser qu'en Alsace se sont les lapins qui ramènent les oeufs et non les cloches, tradition oblige, malgré que je sois dans le midi maintenant!!!

Image001.jpgImage004.jpg




















Image005.jpgImage008-copie-1.jpg




















                                                                                                                                                                                                                       
                                                                                                                                                                                                                                                                                       jp7.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
bonsoir tout dadord  bravo pour ton site  je m'appelle simone et ma fille marie aude  et nous sommes passionnée par le crochet a bientot 
Répondre
S
TRES JOLI BISOUS ET BONNE PAQUES
Répondre
S
ou sont les chocolats de pàques on ne les vois pas lol
Répondre
C
Bonne fête de Pâques, bisous à toi.
Répondre
V
Coucou,Ton arbre est tres joli. Bonnes fêtes de Paques à toi aussi.BisousLavandine
Répondre
M
ravissant décor ! Joyeuses Pâques à toi aussi ! pour la chaleur, chez nous aussi en charente maritime, il faudra attendre un peu, mais aujourd'hui, une pause : il fait beau
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog