Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-04-08T09:45:00+02:00

J'adore les points d'esprits

Publié par Simoneaude
C'est de la dentelle les filles, les points d'esprits de couleurs en plus un vrai régal avec un fil changeant  rose et lavande, perlé marque Bayan en 50 que l'on m'a offert.
En voici le résultat un cercle que j'ai dentelé qui va servir à la décoration d'un bougeoir en verre, mais il me faut encore repasser un peu le napperon avant la mise en place que je vous ferai découvrir un autre jour


Et pour couronner le tout un lien d'un reportage de "notre" GIGI belge cliquez,
 un grand merci à toi qui nous fait partager de si jolies choses
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
superbe
Répondre
M
Il est superbe, aussi bien le ton que le travail. Il est vrai que du fais de beaux points d'esprits. Bravo. Merci pour le reportage de Gigi.
Répondre
L
whaouu c est trop beau et dans mes couleurs en plus
Répondre
K
j'adore la couleur, tu es une prof du point d'esprit bisous qu'est ce que tu vas faire maintenant, au je suis sur que tu vas trouvé, au pire quelqu'un de ton entourage trouveras de quoi t'occupé ;)) bisous
Répondre
C
Magnifique... Bravo!
Répondre
S
Bravo pour tes points d'esprit si réguliers !!!Bises
Répondre
Y
Jolie réalisation. J'aime aussi faire des points d'esprit en couleur changeante. Il n'y en a pas un pareil.
Répondre
M
Yes ! joli, quand je ferai  des points d'esprit comme ça ...... de l'eau aura coulé sous le pont
Répondre
S
<br /> tu y arriveras bien , là avec le perlé les pourtours sont comme un peu bouclés, et je préfère le coté envers, puisque c'est celui sur lequel on dentelle. Je trouve les points d'esprits plus beaux<br /> surl'envers, mais la finalisation de la dentelle se faisant sur l'envers il faut bien le remettre à l'endroit<br /> <br /> <br />
T
vraiment très jolie :)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog