Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-05-20T11:41:00+02:00

Un chinois à ........

Publié par Simoneaude

manger, croquez, savourez, bien sûr!!! Quoi d'autres!!
Une recette inspirée du blog de CATHY (cliquez)descendez c'est le 4ème article, en tout cas il y a des tas de choses à exploiter et cuisiner sur ce blog
J'ai juste changé quelques ingrédients à savoir:
- 400 gr de farine normal et 1 sachet de levure de boulanger
- à la place des pépites de chocolats j'y ai mis des raisins secs


En tout cas la pâte dans la MAP(pâte à pain) est superbement réussie et très facile à étaler contrairement à mon appréhension au départ, n'hésitez pas à sucrer un peu + votre crème patissière maison
Je vous recommande vivement d'essayer, vous ne serez pas déçue
les photos avant et après démoulage


















Et n'oubliez pas le glaçage, moi je n'en ai pas mis

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Miam miam... merci pour le lien de la recette !!!  ça a l'air délicieux... ;-D
Répondre
R
Simone...où est notre part??? Ca à l'air tellemnt bon...
Répondre
Y
Perso, je préfère ce genre de gâteau avec des raisins secs même si je suis gourmande de chocolat.Ton gâteau a l'air délicieux
Répondre
M
j'essaye ! merci de l'idée
Répondre
C
Merci pour le lien vers mon blog .... hum ca me donne envie d'en faire unJ'ai aussi testé avec du pralin à la place des pepites de chocolatBonne journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog