Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-09-04T09:41:00+02:00

Nouvelle déco de chambre et couvre lit ancien

Publié par Simoneaude

Détapisser, tapisser , remettre  aux gouts du jour l'ancienne chambre à mon fils pour en faire notre chambre!
Plusieurs tapisseries ; mais un couvre lit (de l'arrière grand mère à mon mari ) qui nous plait toujours énormément!
 Les cadres avec les papillons qui étaient auparavant  dans le salon 
trônent  dans notre chambre, un endroit qui leur convient particulièrement , je vous les montrerai demain en détails
Observez les cotés du  couvre lit en pointe, que d'heures de travaux de crochetage






















Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
magnifique ce couvre lit
Répondre
C
J'ai egalement un couvre lit au crochet, cadeau de mariage de ma Belle mère, des heures et des heures de travail
Répondre
E
Très belle cette chambre ! J'espère que tu t'habitueras vite à ta  nouvelle literie  Et j'espère que ton matelas sera thérapeutique pour la sciatique! Amitié
Répondre
M
douce atmosphère dans cette chambre et quel magnifique dessus de lit ; faites de beaux rêves !
Répondre
S
<br /> merci à vous toutes, pour le moment j'ai bien eu du mal à m'habituer au nouveau matelas LOL<br /> <br /> <br />
Y
Superbe couvre lit !!! et jolie chambr aussi.
Répondre
S
très jolie chambre !!!BisesChristine
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog