Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-07-26T19:00:11+02:00

bienvenue à bord

Publié par Simone

Le bienvenue à bord
Je l'ai installé où???  A votre avis, vous donnez la langue au chat???

Eh oui au-dessus de mes toilettes!!!
Un point de croix avec des perles de couleur rouge, verte et bleu ciel sur fond crème . La bouée bleue je l'ai achetée dans un magasin, style foire fouille à 2 Euros, superbe affaire et quand je l'ai aperçu j'ai tout de suite trouvé l'utilité!! Comme il y a déjà des coquillages sur la tapisserie,  pourquoi pas un voilier!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Tres joli et original Je n'ai encore jamais brodé avec des perles
Répondre
C
Très belle association. Avais - tu déjà fait ta broderie avant de trouver la bouée? Alors, quelle aubaine, çà rend très bien, et avec les coquillages, c'est juste ce qu'il fallait! Bisous.
Répondre
S
tout d'abord j'ai  vu un modèle sur un livre de perles , je suis tombée par hasard sur la bouée et j'ai ajusté les couleurs et le modèle , donc plus rien à voir avoir le modèle du livre , mais l'idée est restée et le bateau j'ai fais les dimensions que j'ai pu
K
He bien tu trouves toujours de quoi t'occuper, bravo c'est tres reussi bizzzzzzzou
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog