Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-10-31T11:36:45+01:00

au courrier ce matin

Publié par Simone

Quelle agréable surprise ce matin au courrier, une enveloppe bien bombée d'Emmanuelle pour me remercier de son cadeau d'anniversaire et me souhaiter ma fête

Le contenu une superbe carte avec des lavandes, elle a déjà sa place!

Un grand sachet de thé"TI GUAN YIN" que son frère rapporte de Chine!! Comblée, je suis comblée
cette aprèm thé , vous vous doutez bien!

Et les explications de la signification du thé" tie guan yin" qui signifie  "TIE : fer" (guanyin qui regarde avec compassion et écoute les demandes)

Enfin toute la culture chinoise du thé  dans un courrier

Courrier dans lequel je me retrouve pleinement et je dois dire que je vais surement apprécier ce thé qui me ressemble (très bon choix)

Un très grand merci! Emmanuelle, je vous montre

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
J'espère que tu as apprécié ce thé ( un peu pittoresque au début pour ceux qui le découvre) ...Sinon ce n'est pas grave il y a 1000 sortes de thé différents et à chacun de découvrir son thé! Mais je trouve que le thé est fait avant tout pour être partagé ...<br /> Amitié<br /> Emmanuelle
Répondre
K
He bien il ni a pas que toi qui a etait gater j'ai recu aussi une enveloppe avec des serviettes pour faire en collage ;)) de quoi m occupe ;)) je vais mettre les photo dans 5mn desque j'aurai fini ici hihi bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog