Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-17T14:47:00+01:00

Des cadeaux, des cadeaux....

Publié par Simoneaude

pjmfixt0
J'essaie en effet de faire des cadeaux, de mes créations, bijoux, tricot, point de croix et autres cartes de voeux.
Cette fois je vous montre les cadeaux réalisés pour Noël que je ne vous avais pas encore fait découvrir.
Du tricot que je confectionne telle une tortue lorsque mes mains m'y autorisent, hé oui, chez  moi se sont elles qui commandent, va falloir s'y faire!!!!
Elles bien sûr, je parle de mes mains pas des tortues(je n'en ai pas)
Bon, bon  et non pas des bonbons (bon arrête, c'est bon ! ah quoi les bonbons mdr)
Je vous montre les photos
PC110010
PC110011
Bonne semaine à toutes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
<br /> Super mignonnes ces écharpes. J'aime ce côté vaporeux.<br /> <br /> <br /> Pour tes mains, il faut que tu profites des moments de répit qu'elles te laissent et les bonbons, c'est pour la gourmandise !!!!<br />
Répondre
C
<br /> De vraies merveilles!!!<br /> <br /> <br /> Bravo à tes p'tites mains!<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog