Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-22T13:48:00+02:00

En pleine créativite aigüe...

Publié par Simoneaude

Je ne sais pas si se sont les vacances qui ont produit cela mais cela me plaît beaucoup, de créer à croire que le soleil m'a fait du bien.

Image667.jpg

La production est en rouge(mi rouge,mi-bordeaux) avec de petites fleurs et des papillons ou libellules comme vous voudrez  au milieu.

Image668.jpg

 

Un médaillon que j'affectionne énormément.

Image666.jpg

Des barres , pour quoi faire??? Allez vous me dire, que va-t-elle encore nous fabriquer MDR????

Un peu de patience ma réalisation commence à prendre forme, mais il y encore pas mal de travail, alors à la prochaine, ciao

63764254

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
<br /> <br /> Quelle imagination pour créer toutes ces perles.<br /> <br /> <br /> Les fleurs et les libellules sont des incrustations je suppose ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Yvi, les fleurs et libellules sont des fimo miniatures  et incrustées dans la fimo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog