Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-13T10:49:00+01:00

La suite de l'atelier de la mère Noël

Publié par Simoneaude

 

La corbeille déborde d'écharpes faites maison, je ne peux pas vous les montrer individuellement vu que se sont des cadeaux, qui sont déjà partis dans les colis pour la famille.

Image252.jpg

 

Des colliers fabrication "maison" sont également  partis vers d'autres horizons.

 

Image017.jpg

collier-fraicheur.jpg

Image258.jpg

et voilà se sera tout pour aujourd'hui, à bientôt

cht-bigentre1.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> <br /> merci de ta visite sur mon blog<br /> <br /> <br /> je vois que tu es aussi un lutin du pére noel!!!<br /> <br /> <br /> bonnes fetes<br /> <br /> <br /> jordyi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> A la poste, ils doivent être contents quand ils te voient arriver avec tous tes paquets !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il faut surtout que j'y aille en plusieurs fois car les colis sont très lourd<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu vas t'ennuyer en Janvier!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu rigoles j'ai déjà pleins de projets en vue, des perles prêtes au montage encore de quoi faire<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est magnifique !! j'aime beaucoup le collier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo pour toute cette production ! J'aime particulièrement le premier collier, il est de toute beauté ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog