Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-12T14:29:00+02:00

La suite des bougies

Publié par Simoneaude

Des petites coupelles en porcelaine blanches que j'ai décorées de transferts noirs et bien sûr , une bougie odorante est à l'intérieur.

Anecdote, la bougie s'est rétractée et j'ai pu démouler la bougie.

 Comme celà , j'aurai un moule dans lesquel je pourrai à nouveau y mettre de la cire. Il faut bien tester !!

 Il ne me reste plus qu'à recommencer ultérieurement.

Image001-copie-1.jpg

Image005-copie-2.jpg

Image009-copie-1.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> ta coupelle est tres belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Très choux tout cela et jolie forme des coupelles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog