Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-20T20:23:00+01:00

les cartes pour Noël

Publié par Simoneaude

 Entre les cartes en 3 D et les cartes en broderie au point de croix, le plaisir pour moi de les réaliser reste pour moi une grande joie , à offrir .

PB300014.JPG
La seconde carte est au point de croix avec une de mes étoiles en fimo.Rien ne se perd et surtout rien ne se jette (ou presque) chez moi LOL
PB300017
Attention le compte à rebours avant Noël est commencé, il me reste encore les cadeaux à emballer, les gâteaux à faire encore et encore
quelques courses afin de peaufiner notre repas, des cartes à envoyer, la mère Noël est en pleine action.
bearcane_1_.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
<br /> Superbes tes cartes. Je n'ai pas pris le temps d'en broder cette année. Il doit m'en rester des autres années.<br />
Répondre
C
<br /> Comme elles sont belles!<br /> <br /> <br /> BRAVO!<br />
Répondre
C
<br /> Comme elles sont belles!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BRAVO!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog