Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-18T13:25:00+01:00

Nous allons vers le printemps...

Publié par Simoneaude

dans le jardin il y à déjà un air de printemps, les crocus sont sorties, les narcisses commencent également à montrer leur corolle , les plantes rampantes blanches et mauves pointent leur nez de ci de là, bientôt ce sera le tour du mimosa, mais je vous en parlerai plus tard.

Quelques photos de mes crocus et surtout de mes fleurs en fimo

18-fevrier-2011.jpg

Des fleurs en fimo tranchées, montées sur plaques ou sur perles viendront orner les colliers. Pour le moment il me reste le ponçage, lustrage et vernissage à faire, mais vous avez la primeur de ma cuisson de perles à la sortie du four.

Image222.jpg

ligne-coeur-rouge-country

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
<br /> <br /> On voit que les températures ne sont pas les mêmes entre chez toi et chez moi. Pas encore de fleurs. Les tulipes sortent leurs feuilles et c'est tout.<br /> <br /> <br /> Les fleurs en fimo sont de toutes les saisons.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> Je viens de faire un tour sur le net.<br /> <br /> <br /> Je t'ai trouvé ce site, elle fabrique des perles avec de la résine.<br /> <br /> <br /> http://grainedeloisirs.canalblog.com/archives/perles_en_resine/index.html<br /> <br /> <br /> Je les trouve super jolies.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci à toi pour ce beau lien , j'en fait également en résine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> ca commence à pousser par ici.       <br /> <br /> <br /> DES NARCISSES je n ai que les tiges pour l instant<br /> <br /> <br /> bon week end   à vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh bien, çà promet encore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore tes perles!!<br /> <br /> <br /> Wouaw! tes fleurs sont déjà sorties. Chez moi, elles montres le bout de leur nez gentillement.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog