Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-19T12:28:00+02:00

papillon d'un jour, papillon...

Publié par Simoneaude

Hé oui j'adore les papillons, ma voisine aussi, c'est pour cela qu'elle est vite venue s'emparer du collier LOL.
papillonage.JPG
De part et d'autres des perles de verre transparentes qui laissent entrevoir des nuances brunes.
008-copie-1.JPG
Une terminaison de collier faite main en forme de crochet que je peaufine avec le temps.
009-copie-1.JPG
Un papillon ainsi qu'un coeur dans lequel vous pouvez voir un papillon en charm incrusté dans le coeur. Je le nomme papillonnage et il s'est déjà envolé

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> pas étonnant il est magnifique et faisant collection de papillon je ne peux que craqué <br />
Répondre
Y
<br /> On peut dire que tu as fait très très rapidement une heureuse.<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog