Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-17T13:19:00+01:00

Pour une amie dentellière

Publié par Simoneaude

Hé oui on ne parle pas seulement dentelles avec mon amie BrigitteK (dentellière)voir le lien en haut à droite dans mes liens.

Des créations pour lesquelles elle m'a vite envoyé un mail, vite mets les de coté!!! Je les réserve.

 

Ok, ok pas de soucis LOL , je suis ravie que mes créations partent chez toi elles seront portées par tes filles ou peut être par toi-même va savoir.

Bref, je vous montre vite 2 de mes réalisations, un collier , un bracelet assorti et  une troisième qui sera dans son paquet, mais là il va falloir attendre le prochain article.

Image005-copie-1.jpg

 Des perles fimo ainsi que des perles transparentes dans lesquelles  se trouve des perles magiques(perles qui brillent avec le soleil ), je les ai troqué avec une copine, elles sont d'un superbe effet.

Image002.jpg

Image004.jpg

brac.jpg

Bonne journée à toutes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> Effet, trés jolies perles.<br /> <br /> <br /> passes un bon vendredi.<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très joli!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Tu as fait des heureuses avec tes créations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog