Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-02T16:07:00+02:00

Première grappe de l'année

Publié par Simoneaude

Les premières grappes de raisins de mon jardin,du moins pour l'année 2010; déjà savourées, d'autres grappes suivront.

Une petite récolte cette année, le raisin blanc n'étant pratiquement pas consommable, beaucoup de pourriture noble, bonne pour faire du vin mais avec mes 5 pieds de vignes nul besoin d'attendre les vendanges .

Le raisin noir est très fruité, le rosé a encore besoin d'un peu de  temps.

De belles grappes bien grosses en perspective m'attendent dans les prochaines semaines.

Image079.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
<br /> <br /> Miam !!!<br /> <br /> <br /> Il faut que j'aille voir le mien pour m'en délecter.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore le raisin ! et celui là est magnifique!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Miam-miam... Chez moi, c'est poires, pêches et coings.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog