Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-04T10:01:00+01:00

Un nouvel anniversaire et un nouveau cadeau....

Publié par Simoneaude
Mes cadeaux sont toujours neufs et en général fabriqués "maison" si je peux, du moins.
Une copinette qui est une grande dentellière créative, également dessinatrice de ses modèles a fêté son anniversaire. Je l'ai déjà rencontrée lors d'un couvige (rencontre dentellière, définition de papoteuses en train de faire de la dentelle LOL)
Je vous laisse contempler le cadeau
pour-brigitte2010a.jpg
pour-brigitte-2010.jpg
en effet le cadeau était pour Brigitte, le lien de son blog est dans mes liens

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> Et oui il est à moi et je te remercie ma bonne simone de ton super cadeau qui a fait des envieuses à la maison; MErci merci. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toujours aussi joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Très chouette également et je crois savoir qui est l'heureuse destinatrice.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog