Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-16T14:02:00+02:00

Un petit tour dans le jardin

Publié par Simoneaude

Over-blog me joue des tours, il envoie l'article alors que je viens juste de mettre le premier mot, voilà c'est rectifié

 

Mon romarin est en fleurs

14-avril-c2010.jpg

  14-avirl-f2010.jpg

Mes tulipes sont superbes

14 avril 2010a

 

14-avril-2010.jpg

15-avril-2010.jpg

 

Bonne journée à tous , ce petit bouquet pour vous.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> de belle floraison en vue ça fait du bien tout ça<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Joli jardin. En ce qui me concerne, je n'aurai que 3 tulipes cette année. Elles ont dégénéré et il faut que j'en remette. Mon thym par contre a fait des rejets. C'est toujours agréable de voir<br /> l'évolution de son jardin quand les beaux jours reviennent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog