Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-02T09:57:00+02:00

une envie de faire de la cuisine

Publié par Simoneaude

Une journée bien remplie avec mes nouveaux essais en matière de cuisine cette fois-ci;

Pour commencer un pain d'épices maison

Image627.jpg

Même mon mari qui d'habitude n'aime pas le pain d'épices, a trouvé celui-ci excellent, pour preuve il en a emmené au travail, verdict excellent

 

Ensuite du pain de seigle "maison" réalisé à l'aide de ma collaboratrice ma machine à pain, et puis c'est moi qui ai fait le reste!!

Je les consacre à mes petits toasts "maison", tranchés et mis au congel, prêts à être utilisés.

Image629.jpg

 

Pour finir je vous livre une petite recette, vite faite et à la portée de toutes.

 

2 yaourts aromatisés qui viennent de dépasser la date limite(vite je les utilise)

1 oeuf entier 

 2 c à café de maïzena

 

je fouette le tout et je met la "mixture" dans de petits verres récupérés (style " la lai...ère")

TH 200° pendant 22 mn puis à 150° pendant 10 minutes en remontant la grille , pour donner un peu de couleur.

Résultat

Image628.jpg

et voilà, à  votre tour!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog