Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-05-29T11:10:07+02:00

En ce moment je crochète

Publié par Simoneaude

quelques soucis avec mes mains , donc je crochète le travail étant plus facile que de maintenir deux aiguilles à tricoter

Passons, je crochète des bonnets grâce à Youtube j'ai de quoi faire

Je participe à un forum pour  une association qui aide les personnes dans le besoin , donc en avant toutes

Vous trouverez les explications du bonnet chez Lidia sur Youtube

et le gilet chez Elylou sur Youtube

ne craignez rien, lancez vous, à votre tour

un bonnet 3 mois

un bonnet 3 mois

le gilet avec tresses au crochet
le gilet avec tresses au crochet

le gilet avec tresses au crochet

L'ensemble au crochet

L'ensemble au crochet

En ce moment je crochète

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
très jolis ! bravo Simoneaude, soigne toi bien. bises
Répondre
S
merci ma belle

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog