Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-20T10:39:05+01:00

Je teste les mug cakes

Publié par Simoneaude

Un cadeau reçu , un livre et 2 mugs afin de réaliser des mug cakes selon mon envie!

Un mug cake réalisé en 5 mn chrono au micro onde rapide, simple et super bon.
Je n'aime pas faire de publicité , mais là je dois dire que j'adore.

Voici l'ensemble

Voici l'ensemble

 Le tout avant cuisson, vous trouvez que le mug n'est pas trop rempli??

Le tout avant cuisson, vous trouvez que le mug n'est pas trop rempli??

En fait c'est ce que je pensais moi même avant cuisson
mais pendant la cuisson les aliments avec la levure gonflent tellement que grâce à ce mug rien ne déborde. Génial il fallait y penser!!

Après cuisson, le cake dégonfle et là il va faloir attendre très peu de temps afin de la déguster.

Après cuisson, le cake dégonfle et là il va faloir attendre très peu de temps afin de la déguster.

Juste le temps qu'il refroisse un peu et en avant pour la dégustation;

Juste à point !! Testez, goutez et adoptez par moi même pour le moment!!!! Un peu de sucre glace pour la déco.

Juste à point !! Testez, goutez et adoptez par moi même pour le moment!!!! Un peu de sucre glace pour la déco.

Bonne journée

Bonne journée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
rigolo ton truc !
Répondre
S
oui j'adore , j'ai eu un beau cadeau!!!! je teste , c'est promis lol d'autres recettes

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog