Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-04T13:40:56+01:00

Promenade à Barbizon

Publié par Simoneaude

Après le mariage de mon neveu en région parisienne....
Un petit tour en Seine et Marne et nous allons à Barbizon (77) dans le village de peintres, sculpteurs et autres.
Jean François Millet a réalisé des peintures

L'Angélus

L'Angélus

Les Glaneuses

Les Glaneuses

Les Glaneuses Tableau réalisé en mosaïque
Les Glaneuses Tableau réalisé en mosaïque

Les Glaneuses Tableau réalisé en mosaïque

Un petit tour dans le village , la sculpture en forme de sabots sera bientôt transportée en camion dans le sud de la France.

Chaussures, sabots  et fourches en fer

Chaussures, sabots et fourches en fer

Continuons notre promenade dans le village

Continuons notre promenade dans le village

Promenade à Barbizon
Promenade à Barbizon
Une boutique bien sympa
Une boutique bien sympa

Une boutique bien sympa

Une maison avec des volets sculptés, dans laquelle se trouve une boutique de thés

Une maison avec des volets sculptés, dans laquelle se trouve une boutique de thés

Un grand merci à mon amie pour cette visite

Un grand merci à mon amie pour cette visite

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Joli reportage Simone, j'aime bien la sculpture ! et les jolis volets, mimi les mangeoires !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog