Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-17T14:14:31+01:00

Une "créativite" aigüe est en marche

Publié par Simoneaude

De temps à autre je manque d'inspiration et soudain je me réveille et je me dirige vers mes perles, je cherche à droite à et à gauche et en avant toute...

Aujourd'hui un collier de perles est sorti de mes mimines.

Le soleil se cache sans arrêt ces derniers temps, voilà pourquoi je vous présente le collier
Cache-cache.

Comme un soleil, tel est le médaillon.

Comme un soleil, tel est le médaillon.

Des perles à facettes viennent orner le collier.

Des perles à facettes viennent orner le collier.

De superbes perles plates et ciselées sont là pour agrémenter ce collier.

De superbes perles plates et ciselées sont là pour agrémenter ce collier.

Des larmes sont également présentent.

Des larmes sont également présentent.

il ne vous reste plus qu'à le porter , pas de fermeture ni de réglage, juste à passer autour du cou et le tour est joué. Prête pour le cache -cache???
A bientôt pour un autre épisode de créativite LOL

bonne journée , à bientôt

bonne journée , à bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog