Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-15T13:17:36+02:00

Pour changer...

Publié par Simoneaude

J'ai créé un collier printanier, que j'ai photographié à l'extérieur, vu que le temps le permettait.

Des perles fimo que j'ai modelées , cuites et vernies.

Des perles fimo que j'ai modelées , cuites et vernies.

Un médaillon dans les mêmes tons orne le collier.

Un médaillon dans les mêmes tons orne le collier.

A l'intérieur pour des photos , en se rapprochant.

A l'intérieur pour des photos , en se rapprochant.

Pas une perle  n'est comme une autre , chacune est unique.

Pas une perle n'est comme une autre , chacune est unique.

Les tons saumonés ressortent bien.

Les tons saumonés ressortent bien.

Pour changer...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog