Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-31T09:30:13+02:00

Des bonnets

Publié par Simoneaude

J'ai tricoté pour les adultes qui ont le cancer, les bonnets style charleston demandés j'en ai réalisé 5.
Une amie de longue date m'avait donné de la laine que j'ai doublée et voici le résultat, des bonnets roses chinés gris.
Les bonnets vont partir vers l'Alsace, je les envoi là où les gens en ont besoin, comme je fais partie d'un forum aiguilles et compagnies, nous tricotons pour les prémas, bonnets innocents et bonnets pour les personnes atteintes d'un cancer. Les personnes référentes distribuent dans les hôpitaux des différents départements.

Des bonnets
Rapprochons nous afin de voir le noeud .

Rapprochons nous afin de voir le noeud .

J'ai cousu le noeud de chaque coté comme celà j'ai l'effet bombé désiré.

J'ai cousu le noeud de chaque coté comme celà j'ai l'effet bombé désiré.

Voici le lien que l'on m'a donné en référence, mais j'ai remonté un peu le noeud que je trouvais trop imposant, j'ai tricoté 12 mailles en point mousse pendant 13 cm (seulement), environ 22 "vagues" si je puis dire et je les ai rabattues.
 

le lien
http://marionpassion.canalblog.com/ 
bonnet Mistinguette pour celles qui veulent aller faire un tour

A plusieurs on arrive à faire des choses merveilleuses.

A plusieurs on arrive à faire des choses merveilleuses.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog