Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-15T09:43:24+02:00

Tricot préma

Publié par Simoneaude

Comme vous le savez je tricote pour les prématurés et voici mes dernières réalisations.
Voici quelques bonnets que je tricote.

vert tendre et orangé.

vert tendre et orangé.

blanc avec du bleu et de l'orangé

blanc avec du bleu et de l'orangé

Tricot préma
Voici tout ce que l'on peut réaliser avec des restes de laines.

Voici tout ce que l'on peut réaliser avec des restes de laines.

Tricot préma

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
trop choux tes bonnets !<br /> c'est fou ce que l'on peut réaliser avec des fins de pelotes...<br /> je récupère même les bouts de qqs cms pour faire le rembourrage des doudous...<br /> bisous
Répondre
S
super pour la récup, merci à toi pour ce commentaire
S
merci les filles, moi aussi j'adore, bizzzz
Répondre
V
sont trops beaux tes ptits bonnets
Répondre
V
Tes bonnets sont vraiment tout mimi, Bravo à toi, belles couleurs tendres
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog