Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-13T08:32:53+02:00

Bonnets

Publié par Simoneaude

Pour sein solidaire j'ai tricoté des bonnets pour octobre rose, pour d'autres associations également.

Pour chaque bonnet j'ai confectionné des cartes sur lesquelles j'ai appliqué mon prénom et un petit mot qui j'espère pourront réconforter un peu les destinataires.

Les noeuds sont rajoutés sur les bonnets, le bouton de couleurs changeantes agrémente le bonnet.
Les noeuds sont rajoutés sur les bonnets, le bouton de couleurs changeantes agrémente le bonnet.
Les noeuds sont rajoutés sur les bonnets, le bouton de couleurs changeantes agrémente le bonnet.
Les noeuds sont rajoutés sur les bonnets, le bouton de couleurs changeantes agrémente le bonnet.
Les noeuds sont rajoutés sur les bonnets, le bouton de couleurs changeantes agrémente le bonnet.

Les noeuds sont rajoutés sur les bonnets, le bouton de couleurs changeantes agrémente le bonnet.

Bonnets

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog