Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-28T09:54:55+02:00

Du tricot

Publié par Simoneaude

Depuis le temps que vous suivez mon blog, vous savez que je tricote pour Octobre rose, des bonnets pour les femmes atteintes de cancer et qui apprécient avec l'automne et l'hiver de porter des bonnets que je leurs confectionne.
En voici quelques uns qui se rajoutent aux différents colis que j'enverrai en Alsace, Lorraine et autres régions qui en ont besoin.

Tous dans le même style
Tous dans le même style

Tous dans le même style

et 2 autres
et 2 autres

et 2 autres

Voici pour aujourd'hui , un autre est déjà sur mes aiguilles, à bientôt

Du tricot

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog