Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-09-28T07:23:00+02:00

mes trésors

Publié par Simoneaude

Ayant terminée ma dentelle du RDF (ronde des fuseaux) j'ai trouvé une jolie parade pour cette dentelle et qui me la metttra en valeur!

Tout d'abord j'ai brodé la toile imitation aïda puis j'ai cousu la dentelle dessus en rajoutant à chaque coin une perle conique dorée.
Ensuite un bouton en forme de fleur sur la lettre T, le tout collé sur un carton fin et bourré de ouatine que je collerai à son tour sur une boité à thé que l'on m'avait offerte. J'ai vernie la boite et j'y ai mis mes échevettes (du moins une partie)réservée au DMC!
la dentelle RDFImage007.jpg















le couvercle terminétr--sors.jpg

















et au final la boite, de quoi broder pendant quelque temps !!  
tr--sors2.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
super chouette ta boite, c'est une bonne idée
Répondre
E
Superbe! Félicitation
Répondre
A
il y a longtemps que je n'étais pas passée chez toi,alors,j'ai pris le temps d'admirer!!bravo pour cela!
Répondre
C
GENIAL!!! Bravo.Bisous.
Répondre
S
C'est tout simplement MA-GNI-FI-QUE !!!Bises
Répondre
A
trop classe la boitebravooooooooooo
Répondre
C
Whouah !!!!! bravo l'ensemble est vraiment magnifique !
Répondre
K
wouhaaaa c'est magnifique bravo pour les idees que tu as, fallait y pensé ;)))
Répondre
Y
Formidable !!! Quelle imagination.Je n'en ai pas tant et cela donne des idées. mais le temps me manque.
Répondre
S
Mais si les idées viennent toutes seules chez moi en ce moment celà bouillonne ,normal que j'ai un mal de tête!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog