Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-12-03T09:47:00+01:00

Mes achats dans le Nord

Publié par Simoneaude
Non pas  dans le pôle Nord car il faisait très bon à ce moment là, mais des achats pour Noël dans le Nord de la France:  avec un énorme choix mais 1 valise seulement pour le retour , la SNCF faisant grève, il a fallu jongler avec les horaires. Mais j'ai tout de même entrepris de ramener des bricolages, pour Noël et j'ai même trouvé des jeans pour 6  Euros. Assez bavardé (je vous précise que j'étais très timide en classe MDR), j'ai rattrapé le retard!
dentelli--re.jpg
Une dentellière achetée à Calais , mais je me demande si je ne vais pas lui mettre une vrai dentelle (à moi) sur les genoux?
achat-le-11-07.jpg
Des tissus de Noël serviettes " Spéciales Noël", un bougeoir, des sachets pour les fermetures de colliers, des perles et
Image001.jpg
des pots pour mon romarin et thym "maison"
Voilà je crois que je vous ai raconté le maximum de mon escapade dans le Nord Chez mon amie Béatrice, encore un grand merci à elle! Bisous  si tu passes par là!
simone-copie-1.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Oh j'ai les mêmes petits pots !! euh..pas le romarin mais sel en même grandeur !Merci de ta visite
Répondre
T
ta dentellière est trop belle
Répondre
Y
Heureusement que tu n'avais qu'une seule valise. C'est vrai que cela permet de se limiter !!!!
Répondre
K
super, heureusement que tu as ete limite a cause de greve sinon je suis sur que tu aurais rempli un wagon ;)) bisous
Répondre
C
Super ta dentellière! Ce serait bien, avec une de tes dentelles!Bisous. Une chti!
Répondre
S
De bien jolis achats et j'ai un tit coup de coeur pour les 2 pots !Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog