Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-12-23T13:15:00+01:00

Pyramide de Noël

Publié par Simoneaude
Lors de mes déménagments successifs j'ai séjourné en Allemagne et j'en ai profité pour m'acheter une pyramide de Noël, la mienne n'a que 2 étages mais on peut en trouver des plus hautes encore!!
Je vous montre au bas une crèche avec les rois mages qui tournent autour de la crèche , au premier "étage des bergers et des moutons et au sommet des anges le tout fonctionne avec une hélice qui tourne avec la chaleur des bougies
Image009.jpg













undefinedundefined

Ce soir les bougies auront encore changées de couleurs

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
c'est très beau
Répondre
M
elle est très jolie ! j'en ai vu beaucoup en Alsace, sur les marchés de Noël et j'en ai ramenée une petite ; il y en a de très belles artisanales ! Je l'ai placée sur le manteau de la cheminée et elle tourne par la seule chaleur de celle-ci ! Bon Noël à toi !
Répondre
M
C'est tres joli et tout mignon.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog