Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-12-31T18:10:00+01:00

Bonne et heureuse Année

Publié par Simoneaude
A vous toutes et   tous qui venez régulièrement ou de temps en temps , qui me donnez de la joie, jours après jours, je vous souhaite
Une bonne et heureuse année 2008

Cette année prenons le temps
Chaque chose en son temps
Rien n'est très important

L'important n'est pas de mesurer le temps
C'est le vivre intensément et
surtout pleinement

Et voilà pour aujourd'hui, une petite citation à moi
Grosses bises à tous

                                               undefined

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Répondre
T
bonne et heureuse année 2008
Répondre
Y
Meilleurs voeux  à toi aussi ainsi qu'à ta famille. Prendre le temps de vivre est maintenant ma devise même s'il m'arrive encore de courir.
Répondre
M
Belle citation. Meilleurs voeux 2008
Répondre
S
Bonne et Heureuse Année 2008 qu'elle t'apporte joie bonheur et santé !!!Plein de beaux ouvrages !!!Bises
Répondre
K
profite bien de cet nouvelle année, j'espere qu'elle t'apportera tous plein de bonheur et surtout la santé, pense a te repose ;)) bisous
Répondre
E
Bonne et heureuse année 2008 !
Répondre
M
en voilà un bon conseil ! très bonne année à toi et longue vie à ton blog où je me réjouis de passer.Mauricette
Répondre
L
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog