Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-05-21T15:06:00+02:00

un petit air de grand large

Publié par Simoneaude

Pas de meuble à chaussures pour mon mari au garage, donc il m'a demandé gentillement si je pouvais  lui réaliser avec un morceau de tissus et de la couture un petit "abri" pour ses chaussures au garage. Le mec a parlé et sitôt dit sitôt fait, en tout cas la couleur du tissus lui plaisait, je verrai bien ce soir s'il est satisfait du résultat. Sans aucun doute!!!   Avec l'air du large  , il est tous les jours en vacances
Les photos avant et après. L'ouverture étant au milieu.





Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Sympathique et tres joli.Bisous
Répondre
T
bonne idée et le tissu est très beau on pense aux vacances
Répondre
Y
Il a une super Nana ton époux !!!!
Répondre
M
Mais c'est tout a fait genial. Il a adoré !!!!
Répondre
R
Jolie armoire à barquettes...bravo...
Répondre
S
<br /> merci il est ravi, il faut peu de chose pour contenter un "mec" LOL<br /> <br /> <br />
K
bravo tres joli tu as bien bossé ;)) on voit encore des chaussures mdrrr bisous
Répondre
S
<br /> sur le dessus il reste les claquettes et sur le bas ( la couleru bleue) c'est une pompe pour la piscine, ah on ne peut pas tout cacher, l'essentiel est que les chaussures soient protègées de<br /> la poussière<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog