Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-07-18T15:35:00+02:00

boucles d'oreilles en fimo

Publié par Simoneaude
Après avoir essayé tant et tant de possibilités de montage j'en suis venue à les faire toutes simples.
Des boucles pour moi,  avec du transparent ,rose et des paillettes, pour la petite histoire les paillettes sont tombées sur la table et je les ai ramassées avec de la pâte fimo transparente et légèrement rosée , résultat bien mieux que sur les photos que je vous montre






















le rosé de la photo sur le tissu bleu et les détails scannés de + près mais le rose n'apparait pas  il reste les paillettes
       

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Ces boucles d'oreille en Fimo sont très jolies! Merci pour le commentaire (sur la dentelle!). Je vais suivre quelques cours prochainement...
Répondre
K
bravo pour ses chefs d'oeuvre tu vas faire des jaloux ;)) bisous
Répondre
T
elles sont super mignonnes
Répondre
C
Encore quelque-chose de bien joli!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog