Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-04-19T07:49:54+02:00

essuie mains brodé

Publié par Simone

Et encore un cadeau pour l'anniversaire d'une amie, j'en ai un autre en cours, que je vous montrerai dès qu'il sera terminée, donc 2 essuie mains pour mon amie qui a son anniversaire en mai!! Je vais bricoler aujourd'hui, je retape une comporte, vous vous demandez bien ce que celà pourrait être ???  A votre avis ??? Réponse demain!!!!  Ou alors à vos dicos!!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Jolies ces pensées. Elle est bien gatée ton amie.......CAthy
Répondre
S
et je suis en train d'en faire un deuxième pour elle avec des parasols et cabine de plage
K
wouha que c'est zoli, vivement demain pour savoir ce que c'est une comporte;p) bizzzzzou et profite bien du soleil
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog