Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-04-21T20:01:18+02:00

ma dentelle en cours

Publié par Simone

Comme je serai absente samedi

 hé oui , je sors la caravane, alors nettoyage et barbecue chez mon beau -frère!!!

Voilà un aperçu de la suite de ma dentelle, j'en suis déjà à l'autre oeil et j'ai fait le front , mais il y a des fuseaux dessus alors je vous montre  déjà celle-ci!!  Pour vous faire patienter, mais n'hésitez pas laisser un commentaire

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Aie que c'est beau<br /> Bon week end
Répondre
S
Mercià toutes , je vous montrerai au fur et à mesures<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzous<br /> Simone
K
He bien tu fais des merveilles avec tes fuseaux, j'ai hate de le voir fini, ne pompe pas trops ce week end ;) bizzzzzou et pense a te reposer
Répondre
C
Il est super, on dirait qu'il est prêt à aboyer... J'aime bien aussi le cheval dans ton album, j'ai aussi le modèle, mais ne l'ai pas encore fait. <br /> Bon WE. Christiane.
Répondre
C
C'est deja super beau<br /> J'ai hate de le voir fini<br /> CAthy
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog