Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-04-29T10:33:17+02:00

Tarte au thon(la mienne)

Publié par Simone

Voici ma recette de tarte au thon, entrée ou plat avec salade!
une astuce pendant la cuisson à chaleur tournante j'en profite pour faire cuire une tarte à la pomme!!

Cuisson (200 ou th7) 30 mn

 ingrédients :  pâte feuilletée      

garniture : 400 gr de thon émietté en boite
                    1/2 boite de tomates pelées concassées
                     20 cl de crème liquide
                      échalotte - ail 
                      2 oeufs

Faire revenir quelques échalotes

Ajoutez les tomates ainsi que l'ail
Salez et poivrez,
laissez réduire jusqu'à obtention d'un coulis épais

 

 Garnir le fond de la tarte avec le thon émietté,
Recouvrir avec la garniture et finir en battant  le mélange crème + oeufs

Voilà avec ma tarte aux pommes ;  l'entrée et le dessert est  fait

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Humm!!! bien appetissant tout ça ...alors je prendrais une part de chaque<br /> Cathy
Répondre
S
à l'heure où je te parle ils ont déjà tout mangé!!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog