Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-21T17:46:00+01:00

Un paquet pour mes cigognes préférées

Publié par Simoneaude
Un paquet est arrivé en Alsace chez mon frère, des cadeaux pour les filles des bloc-notes maison, pour ma filleule un porte-chèquier en skivertex, fabrication maison et pour mon frère un CD .
Les "cigognes" sont ravies et me demandent  tous les ans des créations "maison et unique". Voilà chose faite.
Ma filleule en plus trouve le porte chèquier très "classe" ou chic










































Vous voilà en vacances les filles , attention de ne pas vous casser une "patte"

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
Les cigognes avaient effectivement de quoi être contente.
Répondre
K
bravo c'est magnifique bisous
Répondre
T
c'est très beau
Répondre
A
Très jolis cadeaux!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog