Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-26T13:55:00+01:00

Une fille bien sage et des cadeaux...

Publié par Simoneaude
Faut pas trop pousser Simone, en + il neige!!!
Les cadeaux sont bien réels, à commencer par Emmanuelle, ma copine du net passionnée de thé comme moi , alors ouvrez bien vos yeux!! Rien que l'emballage vaut déjà le détour!!

Un livre sur le thé, génial, déjà à mon chevet!
Du thé et dans la boite carrée????
un thé en mousseline parfum thé vert provence,mummmmmmmm  fleuri et fruité comme j'adore!!!

































Une carte pour mon anniversaire, pour bientôt!!!
et des serviettes pour mes futurs serviettage
















Un beau calendrier pour 2009 accompagne le tout, je vous montrerai une page tous les mois!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
Joli cadeau pour une amatrice de thé.
Répondre
E
Heureuse que cela te plaise.... Le thé de provence est parfumé à la lavande! Je suis contente d'avoir déniché un magasin mariage à Lyon! Amitié
Répondre
M
whaouwww, tu penses deja en 2209 !!!!!Question cadeau, c'est superbe, rien que la boite c'est deja du romantisme. Et si le the est a la hauteur de la boite, alors.... chapeau. C'est vrai le calendrier me rappelle que tu es tjrs dans la lavande. Bon anniversaire. Bises
Répondre
S
<br /> Oups je viens de rectifier, le thé je connais il est excellent, le thé mariage!!<br /> <br /> <br />
C
Magnifique! Mais tu nous vieillis, avec ton calendrier 2209!Bisous.
Répondre
K
he bien, tu vas avoir de quoi boire pendant un bon moment ;)) tous est magnifique bravo a Emmanuelle qui a bon gout bisous a vous 2
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog