Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-20T15:59:00+01:00

Les réalisations de Blandine....

Publié par Simoneaude
d'après mes grilles de points de croix.
Elle a modifié les couleurs afin qu'elles s'apprêtent mieux à son intérieur. Les cadres imitation bois (pas évident à mettre,étirables mais très dure pour les doigts).
Si vous avez des réalisations, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos
labrocasim@live.fr, uniquement réservé à cet effet!
Fin de la discution , je vous montre ses réalisations!
Bravo!! Très chouette !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonjour Simone, il me semble une eternite que je ne suis plus passee chez toi. C'est trop sympa ces realisations. Un WC rouge chez moi, holala que ce serait beau !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog