Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-02-11T10:00:27+01:00

Recettes chandeleur et carnaval

Publié par Simone
Je viens de trouver un site superbe avec des recettes française et européennes, vraiment il y a des recettes que je cherchais depuis bien longtemps et voilà je les ai trouvées. Un petit hic impossible de faire copier/coller et il faut les écrire  soit même. Alors à vos stylos il y a de quoi faire, hummmmmm. Il y a également les dictons , toujours bien à lire, allez visiter les différentes pages des pays , A+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
C'est vrai que cela donne envie de tester certaines recettes ! Sinon j'ai le livre les " crêpes de Sophie " et il y a pas mal de recettes originales pour concocter des crêpes garnies succulentes ! Bon dimanche
Répondre
S
si tu vas sur le site viennois il y a également des recettes, escalopes viennoise, gâteau...

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog